bonjours je suis a la recherche de star ocean mais je le trouve plus dans mon coter si qq1 peu me le graver les 2 premier cd je le payerai en argent canadien pcq c est la ke je vit j ai un puce en passant merci a vous si vous avez le jeu et vous pouver me le graver veiller vite me contacter s.v.p d acord merci a vous