c nouveau c un parloir pour la defoule
le nom du site www.leparloir.be.tfce n´est pas payant pas de tracasc juste un forum de parlotede tout et de rien
maieuuuuuuuuuuuuufaut venirrrrrrrreuuuuuuuuu
il est nul ton site