Salut je voudrais savoir ou je peux trouver des isos psx comme les Resident Evil,Gran Turismo,Final Fantasy et autres svp?
Personne connait des sites ou il y a des isos???
Utilisez des logiciels comme edonkey ou eMULE...Moi je fais comme ça!!!
Pas bien ; )
allez sur http://www.forumstation.ht.st quoi.