En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp aider moi
fangpei
Niveau 5
17 octobre 2002 à 22:22:29
slt est ce ke je pourrais savoir si les jeux de playstation1 se grave.si oui est ce ke vous savez si ca marche avec nero5.et avec l´emulateur visual game.merci
mm7man
Niveau 6
18 octobre 2002 à 15:23:45
Bien sur qu´il se grave:avec un graveur tout simple Pour le reste......
fangpei
Niveau 5
18 octobre 2002 à 21:16:23
merci
BELL314
Niveau 4
19 octobre 2002 à 22:34:13
UTILISE CLONE CD ET TU LES GRAVES TOUS ! ! GRAVE PAS A UNE VITESSE SUPERIEURE A 10 X ET C COOL
DAGN
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:41:28
oui juste, j´utilise clone cd mais voila je copie des jeux mais pas tous pourquoi mon graveur n´est pas tres compatible clone cd.
je copie mais tous les jeux ne passe pas.
nicolasxp34
Niveau 3
20 octobre 2002 à 17:06:26
utilisez clony xl pour graver sans problème
DAGN
Niveau 5
20 octobre 2002 à 18:15:37
merci c vrai deja entendu parlé mais jamais essayé si tu c me dire ou le trouver c cool dagn.magnuse@caramail.com