Je n´ai pas besoin d´un péroquet GAMIN! VAS T´AMUSER AILLEUR! OU VAS JOUER AUX PLAYMOBILES!
"dagn" vient voter pour moi! Pour voter tu tape "Yu-Gi-Oh! Duelists Of The Roses" dans rechercher. Puis tu vas dans le forum "Election du modérateur de ce forum" et la tu répond pour qui tu veut voter! VOTE POUR MOI STP!
tu as quoi pour un pseudo car je n´ai point vu de gregory[M]
Waaa... quel titre merdique j´vous fais là !
Bah, faut me comprendre, là chuis vraiment en période de dépression =(
Après tout ces mois passés à feuilleter des bouquins de jeux, surfer sur le net, etc. Pour voir toutes ces nouveautées arrivées en masses, je me disais : - Wa putain! trop beau tous ces futurs hit que je vais me payer !
J´étais allé jusqu´à me demander ou je trouverais l´argent pour...
Mais voilà que viens le jour ou ces premiers "hits" commencent à sortir, et là... ARG !
Monstrueuse déception... C´EST QUOI CES MERDES! O__O
Qué que j´ai fait pour mériter ça....
Bon, z´allez p´têtre me trouver un peu vache avec quelques jeux (tous ? ^^) mais bref, allons-y.
Voilà donc que j´ai la possibilité via le prêt de me procurer pour une courte durée plusieurs titres (playstation 2 pour la plupart), mon avis sur ces derniers :
Burnout 2 ; commençons en beauté ! Qu´est-ce que j´ai pu me faire et refaire cette démo avant que je ne puisse touché au jeu... c´est tout juste pas si je l´avais reservé... en fait heureusement pas !
Bein... il est très beau, il est très fluide (au passage l´animation et la vitesse a un rendu bluffant), mais au final, après un peu plus de 20 heures de jeux, le jeu est rangé, et quand je dis rangé c´est qu´il a donné jusqu´à la plus petite goûte. Je comprend tout à fait que d´autres puissent s´éclater, mais moi la motonie qu´il propose me gonfle, car une fois le jeu (qui est hélas assez simple) fini (toutes les coupes et tout...) on joue encore quelques heures jusqu´à voir qu´il n´y a plus rien... le jeu est fini et c´est tout, même plus envie d´y revenir !
Même le mode deux joueurs n´est pas terrible...
En bref, moi qui l´attendait tant être déçu =/
Way of The Samurai ; on continue et pas avec un moindre, vu qu´étant grand admirateur de la cultur nipone, j´attendais ce jeu avec impatience (impatience qui ne fut ma foi que renforcer en essayant le jeu en sa version originale [jap pour ceux qu´auraient pas compris =P]), et donc, de nouveau c´est un jeu qu´on prête (cherchez pas à comprendre, tous les jeux que je cite ici sont des jeux "prêté" ^^) bon.. bein je savais plus ou moins à quoi m´attendre, mais en définitif non, eh.. non, je m´attendais pas à ça quand même.
Autant en jap ça peut être sympa vu qu´on comprend que dalle (^^), autant en Français je me suis fais chier à mourir durant la dizaine d´heure que j´y ai passé (le temps de le finir 5 fois pour tout dire...). En fait l´univers est enchanteur, l´idée est très bien, mais vraiment mal mis en place : on a une possibilité de choix tout au long de l´aventure très intéressante, hélas cette dernière n´est que feux d´artifices, on obtient en fait un jeu guidé de tout trait et aucunement amusant...
Dommage ! Ca aurait pu (dû ! ) être tellement bien =°(
Red Faction 2 (US pour préciser quoi ^^) : Bon d´accord, sur ce coup beaucoup n´ont pas aimé le premier, mais dans mon cas j´ai adoré, surtout le mode multi joueur.
C´est donc avec une joie non dissimulée que je me suis lancé dans le second, mais euh ! ! Qu´est-ce qu´ils ont encore foutu ces empautés ! !
Le jeu qui me paraissait sombtueux (face au premier donc) dans les premières screens n´en est pas moins moches... première déception.
Ensuite on pouvait imaginer un scénar un tant soit peu plus fouillé que le premier, erreur, il en reste tout autant nul.
On pouvait aussi imaginer une évolution du fameux "GeoMode" (le machin pour tout faire pêter) comme le disait voliton, mais encore une fois... erreur.
On pouvait imaginer une amélioration de l´I.A.... non
Une amélioration au niveau du mode multi-joueur ?
Ah bein si, ça quand même ^__^
Il présente plus de possibilités, plus de modes, plus d´armes plus plus encore et toujours plus...
Mais franchement, entre vous et moi, ça s´achète juste pour le mode deux joueurs un jeu ? . .. pfff, des fois j´vous jure
Toca Race Driver : Waaa... eh non, tout compte fait pas "Waaa", je l´attendais pas tellement celui-ci, mais c´était par curiosité, curiosité qui ne fut pas récompensée, si le jeu propose un mode scénario "fouillé"(ce qui est une première dans un jeu de caisse), il n´en est pas moins que la conduite (point principal de ce genre de jeu) est des plus approximatives, quant aux graphismes, c´est tengeant ; beau pour les voitures et le revêtement de la piste, dès qu´on regarde autour de soi eh... bein mieux vaut pas regarder autour de soi tout compte fait °_°...
Encore qu´il faut admettre que je l´attendais pas tellement, mais l´est quand même pas bien... qui plus est une fois le mode scénaristique fini, on a plus vraiment envie d´y retourner...
PES 2 : Mwarfarfarfarf ! ! non non, j´déconne ce serait trop dur celui-là ! ! ^___^´´
Star Fox (US) : Bein oui, en fait dans l´idée le jeu est excellentissime, mais il me deçoit énormément au niveau de la durée de vie extrêêêêêêmement courte et quasi aucune quêtes auxiliaires. Aussi être bloqué sans pouvoir revenir en arrière au boss de fin est chiant... y a pas mal de petites choses qui m´ont fait m´énerver avec ce titre pour tout dire...
Encore que ce ne soit pas vraiment une déception comme les autres sus-cités, je m´attendais à mieux quand même... snif
Colin McRae Rally 3 : Bahhhhhh ! ! !! °___°
Moi qui m´attendais à quelque chose d´ééééénorme, me suis retrouvé sur quelque chose de pas si super.
Si on peut voir en ce jeu un graphisme magnifique, une bande son du tonnerre ou encore une maniabilité très bien réalisé, c´est plus de la poudre aux yeux qu´autre chose. Le problème principal tenant compte des possibilités limités de modes de jeu, vraiment dommage !
Le pire résidant dans le mode carrière qui est des plus catastrophique...
Je m´attendais à un tel hit que j´avoue avoir été vraiiiment déçu.
Blinx (US) : Le fameux jeu de plate forme de la Xbox, le fameux espoir qui devait en râvir plus d´un, qui devait concurencer les plus grand, qui devait tout casser, bref, celui qui devait être bien.
Bein pour moi il se révèle pas bien... pas bien du tout même !
La maniabilité, le point qui devrait être le plus fouillé dans un tel jeu est des plus approximatives avec une caméra bien pire que Mario Sunshine, et y a pas à dire, je me fais pas à la manette Xboîte... Ensuite le système de jeu avec une possibilité de "changer le temps", système qui se révèle assez intéressant, enfin, plutôt qui DEVRAIT se révéler intéressant vu qu´il est très mal exploité et se révèle plutôt être une bricole qu´autre chose.
Quant au reste, scénar, musqiue, durée de vie, graphismes, etc. C´est loin d´être concluant...
Pinaize... v´la déjà qu´il est 19h30, et moi j´ai passé mon temps à raconter des conneries (ça me change ! ^^), j´aurais encore tant d´exemples (enfin "tant"... tout est relatif) mais là j´ai faim... la faim triomphons et amenant donc la fin de ce "cours" poste...
Arf, tout fou le camp, je voyais tous ces jeux arrivés, maintenant je les vois repartir, en espérant que des futurs titres comme The Getaway, Kingdom Hearts (rare jeu auquel j´attend la sortie française pour y jouer, même pour m´y essayer ! ^^), zelda, FFcc, Unlimited SaGa . . . oui bon bref, tous les titres à venir ne me réservent pas une aussi mauvaise surprise (si ce n´est sur mon compte poste...).
Voilà quoi, petit coup de gueule sur ce que je vois des hits qui nous étaient annoncés depuis tant de temps...
[*/!\ PETITE PRECISION ! avant que je me fasse trop gueuler dessus pour avoir descendu tous ces "beaux hits" à vos yeux, c´est mon avis, ce dernier ne regarde que moi ! et eh... aussi bravo si vous en êtes ici, ça voudrait dire que vous avez sans doute lu le message dans sa totalité (sauf si vous regardez la fin des messages en premier ou que vous êtiez attirez par la pitite étoile et l´attention ^^) de ce fait je ne peux que vous féliciter ! ^^ /!\*]
vita6 Posté le 31 octobre 2002 à 19:33:07
y a tro a lire , croi pas que je vais lire ça !
urigahler Posté le 31 octobre 2002 à 19:36:46
Jette ta play2 et joue a Vagrant Story
"dagn" tu vote pour "YamiYugioh"! C´est un autre de mes pseudo. Vas y! Je compte sur toi!
salut
t as des codes pour puma street soccer (psx) ?
et pour fifa 2000 ?
La tu me déçois "urigahler" tu cherche des histoirs et apres tu la ramene mais bon. En tout cas c´est surment pas moi qui vas te les donner tes codes! Fais y une X dessus!
urigalher
je vais chercher pour tes codes t´inquiete
et je vais aller voter pour toi greg
voila pour fifa 2000
Codes Action Replay (PAL/NTSC)
Entrez les codes suivants, en remplaçant xx par le nombre de buts pour l´équipe concernée. Le score ainsi donné restera en permanence : le fait de marquer des buts au cours du jeu ne l´affectera pas.
Equipe receveuse
80032514 00xx
Equipe visiteuse
80032518 00xx
Gros joueurs
Faites une pause au cours du jeu, puis , , , , Bas, Haut, Haut, Gauche, R1.
puma street soccer
Options supplémentaires
A l´écran où est inscrit "Appuyez sur Start" appuyez sur les touches suivantes. Vous entendrez alors un petit son qui confirmera que le code à fonctionné.
Equipes cachées
L1, , , , , , , .
Stade Puma Sports
L1 L1 L1 L1 L1 L1 L1 R1.
Joueurs cachés
L1 L2 R1 R2 R1 R2 L2 L1.
et g voté pour toi gregory[M]
code de l´equipe cachée pour puma
L1,X,X,Triangle,X,X,Triangle,X
c cool dagn
va te faire voir greg
et urigalher tu vois que mes copier coller servent a quelque chose mdr
bon a+
et greg tu es a +10 et l´autre est a + 9 c limite mon gars faut tenir le coup bonne m....
il y a eu des votes de mes poteu
: -)
tu dois etre en tete pour le moment
Voila comme tu me remerci "urigalher"! Si j´aurai pas fais ce forum tu les aurai pas eu tes codes et en plus avec tous ce que tu nous as dit tu oses encore demander des trucs dans mon forum! C´est toi qui a commencé a nous emmerder moi et "dagn", alors tu as de la chance que "dagn" est sympa avec tout le monde! MERCI "dagn" POUR TA GRATITUDE ET POUR AVOIR VOTE POUR MOI! C´est toi "urigalher" qui devrai aller se fair voir d´accord et parle mieux la prochaine fois OK!
bon greg g vu les votes
g repris tout depuis le debut
et g dit c DK 15 et toi 15
pour le moment ; -)
Bon reprenons le forum svp
QUI VEUx quoi de quel jeu : -)
hé dagn tu pourrais pas trouver des codes pour Barbie aventure équestre ? j te remercie
PS: arrete ton baratin greg la quiche
http://www.barbie.com je viens de le trouver c super mdr
sinon pour les codes c rare mais je n´ai rien pour le jeu sorry
merci dagn y déchire ton site
PS : va te faire trifouiller l´anus greg