www.leparloir.be.tf c cool
Merci "Dagn". Il est parti ce "urigalher"?
tu as peur de lui lol oui je crois ze le zyeute pu par ici du moin
j aimerait qu on m aide pour les digimon a ramener et pour avoir des ultime parce que je sait que avoir vademon!!!
un digimon un
» Digimon World
Commencez une nouvelle partie et entrez votre nom.
Après la fin de la séquence vidéo, maintenez Triangle + Carré + Rond , un menu doit apparaître.
Relâchez alors les 3 boutons et vérifiez votre inventaire pour trouver différents objets.
Nourrissez votre Digimon avec n´importe quoi, s´il secoue la tête, appuyez alors très rapidement sur Triangle + Carré + Rond . S´il le mange, appuyez une autre fois rapidement sur Triangle + Carré + Rond . Suivant ce qu´il a mangé, il se transformera en différentes sortes de monstres. Si vous n´êtes pas satisfaits de son apparence, maintenez Triangle + Carré + Rond immédiatement après que le monstre ait changé d´appartenance et nourrissez le avec autre chose.
Quand vous êtes satisfaits de votre nouvelle progéniture, relâchez les trois boutons.
Avoir tous les Digimons : Appuyez sur Triangle + Start + Rond + Select au menu de départ. Vous devriez entendrez "I´m finally a digimon master".
Avoir un Sukamon : Utilisez un Digimon débutant ou champion et laissez sa jauge de virus se remplir, il pourra peut être évoluer en Sukamon !
Avoir un Kunemon : Vous devez d´abord battre un Kunemon. Prenez ensuite un Digimon en entraînement et faites le dormir dans le lit du Kunemon. Il pourra peut être évoluer en Kunemon.
Tous les Digimons : quand le jeu commence, appuyer simultanément sur Rond + Triangle + Carré . (Envoyé par Anthony)
Entrainement rapide : dès que votre digimon commence son entraînement comptez jusqu´ à 10 et presse Rond .
Voir les PV de l´ adversaire : en combat pressez Select (appuyez une seconde fois pour l´effacer)
Avoir Meramon : nourrir Agumon jusqu´où ses AP et PV atteignent 6000
Avoir Tiranomon: nourrir Agumon quand il a faim , mais sans excès ! Ses PV et AP doivent être supérieurs à 4000
sorry question digimon je n´ai que le digimon world 3 que je n´aime vraiment pas
le jeu est bien realisé mais question combat pffffffffff c la merdeuuuuuuu
et pour les astuces c tous ce que g
et voila prend ca "danstoncul" c pour toi et rien que pour toi sorry du retard
mais g fini par trouver
a qui on dit merchi : -)
» Soldier of Fortune 2: Double Helix
Lancez le jeu en utilisant le raccourci du menu démarrer et en ajoutant +sv_cheats 1 à la ligne de commande. vous devrez avoir cela : C:\Program Files\Soldier of Fortune II - Double Helix\SoF2.exe" +sv_cheats 1. Pendant le jeu, appuyez sur # pour afficher la console, maintenant entrez les codes voulus parmis ceux-ci :
GIVE ALL : Avoir tout l´équipement
GOD : Invincible
NOCLIP : Mode sans clipping
NOTARGET : Invisible
c du tombi
» Tombi!
Changer la couleur des cheveux : à l´écran des options, maintenez R1 + L1 + Select + Carré et faites Gauche, Bas, Haut, Haut, Droite, Bas, faites Gauche.
Armes Extras : à l´écran de chargement (loading), maintenez R1 et faites Select, Droite, Gauche, Bas, Croix , Rond , Start. Finallment, pressez Start quand le chargement est terminé.
Plus de vie : sauvegardez simplement votre partie et rechargez la pour avoir toute votre énergie.
Avoir une marguerite : au début de la partie, une fois le brouillard dissipé où il y a des fleurs, un aigle lanceur de cochon et une pomme bleue, vous trouverez la fleur (une marguerite).
alors t as testé mon code _[-]_ ?
il est pas excellent ?
tout de suite ca change ta vision du jeu
ton code est super
mais va plurtot dormir
salut champion !
alors tu fais combien a tetris ?
ho bin ca va
je suis champion sur tetrinet
j´ai trouvé le site http://www.gameworld.ht.st .
Tu vas le dire dans tous les topics digidark?
mon code est valable pour plusieurs jeux,
notamment pour ff10 et metal gear solid 1
entertain well little ones ! !
Il est tellement bien que tu devrai le dire à personne et le garder secret! Moi je te conseillerer un endroit bien gardé comme ton cul par exemple car il doit pué tellement que personne n´ausera si frotter MAINTENANT DEGAGE"urigahler"!
oui et en plus mon voisin a testé ton code et il m´a dit
"il est con lui ca pique les yeux sont code et en plus g usé l´éponge de la vaisselle pour rien (histoire de bien froter le cd)"
et gregory[M] ne lui parle plus
bon j´y va pour le moment je n´ai pu de codes mais bientot hooooooo oui bientot de new codes
a+
Allé A+!
Et "Dagn"! Tu pourrai pas me passer des codes AR pour "TENCHU2" please?
oui oui voila monsieur
deja quelque code
Choix du niveau
Allez dans le menu de sauvegarde pendant le jeu et appuyez sur Haut, Bas, , Haut, Bas, , Haut, Bas, en tenant la touche R1 enfoncée.
Toutes les missions dans l´éditeur de missions
Entrez dans l´écran standard de l´éditeur de missions. Puis, maintenez enfoncés R2 + et faites : Haut, Bas, Bas, Droite, Gauche, Gauche.
Carte complète
Au cours d´une partie, maintenez Select enfoncé pour afficher la carte, baissez-vous, puis faites : , , , , .
Jouer avec Tatsumaru
Terminez le jeu avec les deux personnages principaux du jeu.
Regagner de la vie
Faites pause pendant le jeu et en maintenant la touche enfoncée, appuyez sur gauche, droite, haut, bas pour récupérer de la vie.
Tous les niveaux
Placez-vous sur une mission vide, maintenez et appuyez sur Droite, Gauche, Bas. Relachez puis maintenez et appuyez sur Gauche, Droite, Haut. Maintenez ensuite + (sans avoir relacher ) et appuyez sur Haut, Bas.
Tous les objets Ninja
A l´écran de sélection des objets, appuyez sur , , , , , , , gauche, haut, bas, droite, R2, R2
Jouer avec Kagami
Maintenez les touches R1 + R2 enfoncées à l´écran de sélection du personnage puis appuyez sur Haut, Bas, Droite, Gauche, ,
"Office" et "Tenchu Inc." dans l´éditeur de missions
Dans l´éditeur de missions, mettez en surbrillance l´option pour en créer une nouvelle. Alors, maintenez enfoncé le bouton R2 et appuyez sur Gauche, , Gauche, , Droite, Droite, . Appuyez alors sur et la mission "Office" sera débloquée. De même, "Tenchu Inc." sera désormais accessible.
et les actions replay
pour monsieur Gregory
Invisible to Normal Enemies [Note]
E008CDC8 0000
3008CDC8 0002
Press L1 + R1 to Carry All Items
D00CE97A F3FF
8013F158 F001
D00CE97A F3FF
8013F15A F0F0
D00CE97A F3FF
8013F15C F0F0