je confimre je l´ai eu aujourd´hui et je sens que si j´avais paye le moindre sou ca aurait ete un grosse arnaque!
et bien mon premier avis sur le jeu:
c´est pas beau meme tres moche
c´est pas tres jouable
en gros imaginez un episode de resident evil "normal" mais en vue subjective
avec tojours des petite enigme, enormement de cle mais franchement le scenario est bidon et c´est vraiment trop moche!
quequn d´autre a un avis sur ce jeu?