Qui ici aime oddworld?Un petit texte!!!-Salut!-Salut!-Suis moi!-Ok!-Au boulo!
-HEI!-Salut!-AU PIED!-Et merde!-TUER LES!-Hahaha!-HAHAHAHA!!!-Hahaha!
Oddworld l´exode d´Abe!