En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ODIN
Clad
Niveau 10
09 janvier 2000 à 12:33:19
je viens de me battre contre Odin je l´ai bute et j´ai pris sa carte mais j´ai pas pris sa GF!quand je vais ds le menu gf odin n´apparait pas! qqun pourrait il m´aider?
Odin
Niveau 7
09 janvier 2000 à 16:19:46
C´est normal que odin n´apparait pas dans le tableau des GF. Odin est une G-force qui apparaît alléatoirement dans les combats. Il faut bien profiter d´odin car a la fin du troisième CD, Odin est victime de sa propre attaque contre Seifer.
Clad
Niveau 10
09 janvier 2000 à 17:11:19
aleatoirement? ça veut dire que je controle pas odin c lui meme qui se controle?et comment on fait pour le faire apparaitre?
Clad
Niveau 10
10 janvier 2000 à 11:05:26
ah bon?eh ben chez moi apresw 4 combats je ne l´ai jamais vu.je me suis battu contre pampa senior et pendant les moment critiques personne n´est venu m´aider.... au fait j´ai achete un objet "livret g-force"de timber et la description nous dit:"permet a la g-force d´apprendre capacite g-force" est ce qu´on peut l´utiliser pour odin??
Antinea
Niveau 9
10 janvier 2000 à 15:59:21
Attendez!!! Attendez!!! C est un peu la panique dans le coin avec Odin. L apparition de cette Gforce est foret utile. Vu qu elle y pille obligatoirement et automatiquemet tous les ennemis et parfois Odin chope de Cartes a jouer. Alors dee quoi vous plaignez vous? See ya..
Clad
Niveau 10
10 janvier 2000 à 21:27:03
donc si j´ai bien compris odin apparait quand il veut quand ça lui chante et il peut piller les ennemis ou les trucider c bien ça? ds ce cas....quelle nullite!!je prefere avoir le controle parfait sur mes GF qu´attendre (im)patiemment qu´odin daigne se montrer...
Antinea
Niveau 9
11 janvier 2000 à 00:13:48
T inquiete Clad il meurt contre Seifer et Gilmatech apparait et la tu vas comprendre que Odin c est vachemin bien. See ya..
Clad
Niveau 10
11 janvier 2000 à 00:28:53
si tu le dis.... au fait en parlant de boss,c vrai que le boss de fin dure plus d´une heure et demie?
Clad
Niveau 10
11 janvier 2000 à 00:34:06
je suis meme pas au niveau 50 a la fin du 3eme CD(peu avant le combat contre siefer a lunatic pandora)et ben ça va etre facile pour les monter au level 100... et pour la SC de fin c long comment?10 15 20 mn ?