on se fait chier avec la PSX. toutes les suites des hits sortent sur PS2(GT3,Tekken 4...)
y´a plus que des jeux démodés
démodé, ça depend des quels,dis moi le genre de jeu que t´aime bien j´essairai de te conseiller...