lorsque je fais une copie cd à cd, rendu à 7% de la copie, la mémoire tampon utilisée commence à descendre lentement jusqu´à zero. Ensuite, ça écrit: "perte de flux". Pourtant, avant ça fonctionnait. Comment faire pour que sa fonctionne???
Merci à l´avance