est ce que quelqu´un sait comment attraper le T dans le défi CTR sur le circuit de la plage (celui où il y a les bateaux)?
la bosse dans l´eau?qui n´arrive pas à faire ça?pfff...
Pas besoin de turbo ou de masque d´invincibilité; tu n´as qu´à appuyer sur L1 ou R1 pour sauter plus haut(ça marche à chaque jump).