Bijour ! j´aimerais savoir si y´a un pro en ligne ? ??? je suis à la recherche de la chimère anima mais quand je vais au temple, j´ai 2 statues qui ne s´allument pas ! fais chier ! c´est celle de ixion et l´autre, c´est celle des ruines de zanarkand... comment dois-je faire pour les allumer ? ???????????????? d´avance merci car là, commence à péter un câble ! : -(