salut a toi fan de RPG ! ! voila g fini po mal de rpg sur play2 mais il men manke kelke un ke je recherche activement en gravé ! !
lé voici:
- arc the lad 3
- suikoden 2
- dragon quest 6 et 7
- wild arm2
- chrono trigger
- vagrant story
je cherche ossi :
- dinocrisis 2
- resident evil director´s cut
voila je recherche c jeux en ricain ou francais mé ossi jap on sé jamé voilou laisse moi message oi mieux mail moi pour kon en parle
merci d´avance @+
e-mail: lordkenshin@sega-europe.com
i