"c´est sur kel console ton jeux? psx? nintendo?nes, sega? "
lol! j´suis sur kel forum a ton avis ? reflechi 1 peu ; -)
c pas 1 simulateur c 1 petit jeu mignon ou tu dirige 1 bateau. tu attaque d´autres ou tu te fais attaquer en tirant des coups de canon.
c 1 petit jeu sans prétentions mais bien joli, pleins de couleurs.