Je trouve qu´avec les perso du 10, ce sont les perso les plus poussés et aussi les plus charsimatiques:
1-Clad: LE héros torturé par excellence et avec son épée,trop cool. (quelqu´un sait pourquoi il a une aile dans Kingdoms Heart?)
2-Tifa: Je l´adore, elle a une bonne limite, est jolie et n´arrive pas à dire le fond de ses pensées, comme moi.
3-Youffie: J´aime toujours les perso qui débordent d´énergie dans les FF: Youffie, Selphie, Rikku; et surtout elle est trop marrante
4-Cid: un bon perso dont j´adore le thème et très charismatique.
5-Rouge XIII: Un très bon perso qu´on ne fait pas assez jouer dans le sénario à mon gout.
6-Vincent: snif, quelle histoire triste que la sienne; dommage pour ses limites bizarres.
7-Barett: J´aime bien cette brute au coeur tendre mais il est un peu trop con à mon gout.
8-Aeris: LE gachis! Mais qu´est-ce qu´avais les auteurs dans la tête quand ils l´ont tuée; je ne le répèterai jamais c´est dégoutant.
Je ne l´utilise jamais car autant donner l´expérience qu´elle pourrait gagner à un perso utile!
J´adore son thème snif!
9-Caith Sith: Tu l´avais oublié celui-là mais je crois que tout le monde à fais de même!
Sans oublié THE méchant, maître Séphiroth (bien que je le hais pour avoir tué Aeris)!