je vends une PS1 pucee en TBE avec 2 manettes et 15 jeux pour 100 euros
cest quoi les jeux
les sont gravees:formula kart, fifa 2001 2002, tony hawk 2, destuction derby 2, spec OPS, alerte rouge, 007 racing, toca 2, resident evil 2, driver 1, street figther 2, crash bandicoot 3, bloody roar 2 et tomb raider 5