qui est le bobet parmi vous qui s´est dit "aujourd´hui j´ai rien a foutre alors je vais faire chier dans le forum dreamcast comme ca je serai heureux" ?
ca doit etre un fan parce que passer 45 mn a ecrire une 30aine de messages pour rien dire faut quand meme etre assez con...
bon, ct juste pour dire qu´on a pas apprécié parce que le forum soit occupé toute la soirée par cette andouille, alors les extrémiste de la play, descendez dans la rue pour gueuler votre haine, posez des bombes dans les magasins sega ou achetez vous une dream pour l´exploser mais venez pas nous faire chier sur notre forum...
sur ce, amusez-vous bien sur votre play, peace & love et tout ca.
Rebel tout faché