salut, en fait j´ai fini ce jeux une premiere foi avec leon, puis avec claire, et il ma fai commencé une 3eme partie, qui devrai donc etre normalemen leon B, et bien non . .. sur la sauvegarde il est marqué leon A, de plus je me retape tout le commisariat depuis le début (avec exactemen les meme objet, passage et videos de la 1ere foi) quelqun peu mexpliquer ? ??