saluut attention hein ma question c est si c´est possible ou non si oui comment on fait et avec quoi.
a+uvo
pour le ps1 ça prend des cd speciaux sauf pour les cd gravés et pour le ps2 ça prend un programe special même pour les cd gravés
pour la ps1, t pas obliger d´avoir une puce, si tu as l´acion replay, ca va aussi!!!