salut!!je suis bloqué;je ne trouve pas de sortie!je suis au niveau "bomb raider";le niveau4-07!Il comporte une gallerie en rond avec un puit de lave au milieu!Il y a 4 ou 5 monstres geants!J´ai eu la clé bleue,et suis entré dans une seconde gallerie avec un canal de lave!la aussi j´ai tué le monstre caché derriere une porte!J´en suis là!et ça fait 3 ans que je galère!entre temps je n´y joue plus!Si tu peux m´aider!!!STPPPPPP!