je suis bloqué !
après avoir suivi rick,je suis dans la salle d´éxécution b3,je passe dans la salle de sauvegarde et me retrouve dans l´arsenal ou il y a 2 engins dont 1 a défoncé le rideau de fer.
quand j´avance plus loin dans cette salle,une scène "danger" apparait et je suis attaqué par un dino qui sectionne des câbles d´un coup de patte et je termine écrasé sous un container sans n´avoir rien pu faire!
quelqu´un peut il m´aider svp merci.