En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème
olida
Niveau 1
13 septembre 2002 à 10:49:18
je n´ arrive pas à graver des CD de PS. Faut t´il un programe spiecial.
w900
Niveau 1
14 septembre 2002 à 15:38:00
Si tu veut graver un jeu tu peut le faire sur ordinateur ou par graveur. Si cela est sur graveur je ne pense pas pouvoir te dire comment faire? mais si s´est par ordinateur alors la je peut tous t´espliquer.
w900
Niveau 1
14 septembre 2002 à 15:38:43
Si tu veut graver un jeu tu peut le faire sur ordinateur ou par graveur. Si cela est sur graveur je ne pense pas pouvoir te dire comment faire, mais si s´est par ordinateur alors la je peut tous t´espliquer.
golgotha59
Niveau 7
15 septembre 2002 à 12:56:54
Soit ton lecteur n´arrive pas à lire les cd play (noir d´un coté), soit ton logiciel de gravure ne va pas, dans ce cas utilise des logiciels tels que Néro, Clone CD, Cd-Rwin... Mais la gravure n´est elle pas illégale? . ..lol