bonjour,
je suis bloqué sur dino crisis!
après la salle d´éxécution b3,je passe par la salle de sauvegarde puis dans un hangar ou sont stationnés 2 engins.
après avoir ramassé de la proliférine , en avançant dans ce hangar , une scène "danger " apparait ou je suis attaqué par un dino et je termine broyé sous un container ?
peut tu m´aider ?