En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
O.D.T
tomyleepouce
Niveau 2
11 septembre 2002 à 17:45:24
JE n´arrive pas a passer au niveau 4 il me manque un ecrou pour le niveau 3 quelqu´un peut m´aider?
tomyleepouce
Niveau 2
12 septembre 2002 à 18:25:19
pour descendre d´une echelle tu dois te placer juste au dessus et appuyer sur rond ou triangle + bas ca devrais marcher ca fait longtemps due je n´y ai pas joué mais je vais m´y remettre tu peut me donner les adresse stp merci
tomyleepouce
Niveau 2
13 septembre 2002 à 13:18:18
si tu as besoin de codes comme " recharger ton energie ou autre chose demande moi si tu veut
tomyleepouce
Niveau 2
13 septembre 2002 à 17:28:13
merci pour les adresses ca va beaucoup m´aider salut