je sais pas pourquoi mais depuis un moment, j´ai des problèmes de gravage avec nero 5.0. C´est la mémoire tampon qui a un problème. La ligne d´en bas est rendu à environ 7% et c´est à ce moment-la que la ligne d´en haut (mémoire tampon) se met à descendre lentement jusqu´à 0%. Ça écrit alors: erreur, perte de flux.
Ça fait cela avec tout les cd que j´essaie de graver. Pourtant avant sa fonctionnait.
Merci de m´aider