si les utilitaires pour récupérer les musiques ne marche pas, si les émulateurs ne marche pas...
La seul solution est (c barbare):
tu branches ta console sur une chaine hi-fi, qui elle même est relié au PC et tu utilises un logiciel de capture de sons, et c bon...