G 400 pages a lire pour demain et g rien commencer !!!!!!!!!!!... oh my god!!!A+---+++---+ si je suis encore vivant...
du balzac(comedie humaine)c hyper chiant...bon faut que j´y aille c pas la peine de repondre je serai plus là!
arghh du balzac en plus quelle horreur!nous on a alire carmen de la pure daube...vous avez cours vous phenec?nous on rentre que le 12