En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a ceux qui oont fini FF8
Marc
Niveau 8
05 janvier 2000 à 20:55:24
je voudrais savoir si , comme dans ff7 , on peut avant le boss final, sauvegarder, comme ca on peut continuer a se balader . si c est possible, a quel endroit poeut on laisser sa derniere sauvegarde ? merci
Phenec
Niveau 8
05 janvier 2000 à 21:06:09
sauvergarde au CD3 sinon tu ne pourra pas entrer ds les villages a cause de "SPOILER"...oui tu peut enregisrter avant ultumecia mais ca sert a rien
Clad
Niveau 10
06 janvier 2000 à 14:19:55
merde je suis a qques heures de lunatic pandora! dite pkoi on peut pas sauvegarder dans le CD 4?
Marc
Niveau 8
06 janvier 2000 à 17:30:38
merci !!!
Clad
Niveau 10
06 janvier 2000 à 18:01:52
comment ça spoiler??on peut plus rentrer dans aucune ville?!!mais c con ce truc! et pour rechoper des gf,des magies ou des cartes comment on fait?
Clad
Niveau 10
07 janvier 2000 à 13:25:29
et pour le CC c oblige pour povoir rechoper le reste au cd4?