La ps2 et la N64 ne sont pas si loin graphiquement! C´est juste que la n64 cache les pixels en mettant du flou (ce qui enlaidit bcp les jeux à mon avis) alors que la play laisse la pixellisation (qui enlaidit aussi les jeux). Aussi, si la n64 est plus forte graphiquement, ses jeux ne le montrent pas (pas ou tres peu d´images de synthese sur n64)!