Est-ce que je suis le seul a jouer encore a gta?
merci arkan-le-noir mais je croi bien qu´on est plus bocoua+
moi jadore ce jeu et j jou bocou ossi héhé...je croyai ossi etre le seul à jouer encore
cé cool de savoir qu´on peut se retrouver a parler d´un vieu jeu, cé encore + cool de savoir que gta n´est pas oublié.
a+
cool!!!je vois que je suis pas le seul a jouer a ce jeu
le premier gta est encore hot