En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend playstation +11 jeux +2 manett.....
petibonome
Niveau 6
04 septembre 2002 à 16:55:02
je vend une playstation + 2 manettes sony + 1 carte memoire + 1 guns + 1 multitap sony +11 jeux(crash bash,final fantasy 9 , mayhem, medal of honor , worms , formula one, street figther,driver 2,looney toons racing,times crisis qui va avec le guns , et ronaldo v-football) voila tous ca pour 150 Euro et c kasi neuf voila mailer moi si ca vous interesse!!!!