En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ha ha ha j'ai Gran Turismo mais pas vous!!!!!!!
J-F
Niveau 2
04 janvier 2000 à 23:35:21
Et oui Gran Turismo est sortie en Amérique et il est vraiment tres super plus de 500 voitures avec chanqu´une de leur caractéristique 20 pistes donc quelques une du premier Gran Turismo. Vous avez des questions pour en savoir plus je ferait mon possible de répondre avant que vous l´ayez.
A+
Clad
Niveau 10
05 janvier 2000 à 00:21:21
heu...il est aussi bien qu´on le dit?rapport a la jouabilité du 1er que j´avais pas trop apprécié
Kilik
Niveau 6
05 janvier 2000 à 01:20:41
comment ne pas aimer la maniabilite de gran turismo alors que c´est justement a toi de regler la maniabilite de tes vehicules et que de plus le nombre propose te permet d´en choisir un qui te plaise. si les 150 vehicules du premier ne te plaisent pas saches que 350 ont ete ajoutes et la manaibilite accrue mais si tu n´aimes pas le 1er ne compte pas sur le 2eme pour te reconcilier avec la serie des gt.... a+
Clad
Niveau 10
05 janvier 2000 à 01:38:05
ce n´est pas tte la maniabilite qui m´a deplu!c juste un petit point qui disparait avec les meilleurs voitures. quand on effectue un virage soit on tourne pas assez soit ça tourne trop et des fois je m´tape des tours de 540° rien qu´en voulant faire un tit virage!
zeek
Niveau 7
06 janvier 2000 à 08:03:52
Pfff.. j´ai des potes qui l´on eu une semaine avant sa sortie Japonaise.. pas de quoi se la peter avec ta version sortie y´a 1 mois..