En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vend Playstation
Papou_78
Niveau 3
03 septembre 2002 à 10:50:18
Salut à tous ! ! ! Je vends une Playstation + 4 jeux (G-Police, Driver, Rayman et Soviet Strike) + 7 cd de demos + 2 manettes + 1 carte mémoire le tout comme neuf et encore dans sa boite pour 60 €. Les frais de ports sont à ma charge.
Papou_78
Niveau 3
03 septembre 2002 à 10:51:01
Pour ce ki veulent me mailer.
Papou_78
Niveau 3
04 septembre 2002 à 09:07:41
up.
Papou_78
Niveau 3
05 septembre 2002 à 20:48:13
Y a po d´acheteur ? ?? Pouurtant c une bonne affaire non ? ??
didman47
Niveau 7
07 septembre 2002 à 13:54:48
je te prend driver 5 euros ca te va ta une reponse mail moi didman47@caramail.com
Mike_7
Niveau 2
09 septembre 2002 à 18:06:54
prix de psx+2 manettes+carte mémoire? Stp je t ´ai envoyé un mail réponds ou tu veux