C vrai KOi ca fait 2 mois que je cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gangstarr : dit tjs...marduk : c quoi pas cher pour toi??
@+
PS:j´habite a Dijon et ya que des bouffons ds c´te ville ...ya un dock game il savait meme pas que ca existait la pocket station!...