je voudré faire un site sur les jeux video alors si vous ete dacor laissé oi un piti mot
je voudrais bien participer
ok alors donne moi ton adresse e mail et je véré
renaudbat@hotmail.com
il me faudrait aussi la tienne pour te donner quelque truc sur les jeux videos
Je suis aussi très intéresser, si tu fait une section RPG contacte moi...C´est du tout bon...
jé déja choisi 1coppur le prochin laissé moi votre adrsse Email
je suis d´accord je ve bien on plus de ca j m´i connais trè bien en jeu vidéo tien tu sera pa decu didman47@caramail.com
moi j´ai aussi besoin d´un coequipier
car nous ne sommes que 2 .
pour ca , gamemotion.team@caramail.com
et le site c´est www.gamemotion.fr.st
(il parle beaucoup de SEGA mais il a besoinde nouvelles pagessur la psX par exemple)
voilà le lien direct :
http://www.gamemotion.fr.st