Sortir un jeu avec un bug énorme, alors que la version originale et us sont nickel, en s´appelant Infogrammes, c´est vraiment zéro....
C´est pas que je suis fan (je ne l´ai pas) mais c´est alarmant. On nous prend pour quoi ? Tiens, casque, allez, 300 balles, un jeu buggé !?