a oui, est-ce ke tu pe maider? je recomence ma perti pour la 3eme fois, jen suis ou garr me tue, je mechape de la mine.........il fo resoudre le probleme du centre, ou le pere de momo travaillé, dans les souterain , je trouve tous les passes, et la jarive au chercheur ki boit la potion et ki se transforme en monstre et en bel deche ke je suis jarive pu a le battre!!!!!!!!!!!!