je vend une playstation + 2 manettes sony + 1 carte memoire + 1 guns + 1
multitap +11 jeux(crash bash,final fantasy 9 , mayhem, medal of honor ,
worms , formula one, street figther,driver 2,looney toons racing,times
crisis qui va avec le guns , et ronaldo v-football) voila tous ca pour 135
Euro et c kasi neuf je la vend car jai une gamecube maintenant!!! voila
mailer moi si ca vous interesse!!!!possibilité de baissé légérement le
prix!!