En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai une enorme probleme help-me?????
digidy
Niveau 8
25 août 2002 à 12:32:55
voila j´ai driver 2 et je ne l´est jamais passer et hier ca ma prit je l´est terminer aujourd´hui mais au moment ou j´avait terminer le disc 1 et que je devait metrre le disc 2 mais il est marque sur ma télé aucun disc inséré ou disc incorect