je vend une playstation + 2 manettes sony + 1 carte memoire + 1 guns + 1 multitap sony +11 jeux(crash bash,final fantasy 9 , mayhem, medal of honor , worms , formula one, street figther,driver 2,looney toons racing,times crisis qui va avec le guns , et ronaldo v-football) voila tous ca pour 150 Euro et c kasi neuf je la vend car jai une gamecube maintenant!!! voila mailer moi si ca vous interesse!!!!possibilité de baissé légérement le prix!