CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne venez surtout pas ici !!!!!!!!!!!!!

anonyme13
anonyme13
Niveau 4
22 août 2002 à 12:29:28

Bonjour,

Je me présente, je m´appelle Anonyme13 et je suis assez réputé pour foutre la merde sur les forums de jeuxvideo.com. Malheuresement, je me suis mis à la retraite depuis quelques mois en restant sage mais je tiens à recommencer ce boulot tres vite.

Donc si il y a des volontaires et des personnes qui ont assez de grosses couilles pour foutre la merde au plus au niveau et pour créer un gros "GANG" qui pourra réduire tout les forums de jeuxvideo.com en forum "vide".

Je tiens à vous dire que je suis tres performent et que je contient des virus dans mes logiciels près à être envoyé à certaines personnes et assez de rage pour foutre la merde dans pleins de forums de ce site.

Si vous êtes interessé, laissez un message et nous irons discuter sur un forum plus calme pour faire nos conférence tranquillement.

Mes Salutations.
A13

P.S: J´espère sincerement qu´on aura l´occasion de former un gros gang puissant. Donc si ça vous interesse........vous savez ce qu´il vous reste à faire ;-)

the-nemesis
the-nemesis
Niveau 4
23 août 2002 à 12:40:54

eh anonyme13. j´aimerais bien faire partie de ton gang mais t´es sur que ca va marcher ton truc?

parkmaster
parkmaster
Niveau 5
26 août 2002 à 20:52:41

repond moi vite quand est la prochaine reunion.

anonyme13
anonyme13
Niveau 4
26 août 2002 à 23:54:31

Heureux de faire ta connaissance! ; -)
En faite, mon plan consiste à faire chier les gens de toute sortes de forum sur le site . Je suis justement en train de trouver un forum qui pourrait être facilement détruisable.
Le but est: qu´il y est moins de personne qui viennent sur le forum! car ils seront tellement dégouter de nous voir les faire chier! Et ne plus, ceci est prouver car j´ai fais l´expérience sur le forum Grand Turismo 2 l´année derniere, et c´était presque à cause de moi que le forum était devenu pendant un moment...;-)

Dès que je trouve un forum assez potable où il y a pas mal de monde ou que vous avez trouvez un forum que vous voulez détruire: Laissez un message!

Donc attendez-vous à un autre message dans à peu près 24h.

Merci encore de votre participation!
@+

anonyme13
anonyme13
Niveau 4
26 août 2002 à 23:57:07

Rectification: le forum Grand Tursimo 2 était devenu mort pendant un long moment où j´ai fais ma loi sur ce forum.

parkmaster
parkmaster
Niveau 5
27 août 2002 à 10:12:00

quel forum essaye tu de detruire
dit le moi par e-mail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 11:55:45

bonjour bonjours jaimerai aussi en faire parti si c possible

harryspotter
harryspotter
Niveau 6
28 août 2002 à 20:38:00

alors ont est inscrits ?

leviruseur32
leviruseur32
Niveau 3
28 août 2002 à 21:10:06

Salut je ve faire parti de ton equipe et je sais ou on peut se donner rendez vous !

caramail!!!

dac ou non

coufourer
coufourer
Niveau 4
29 août 2002 à 10:29:19

Je veux bien faire parti du GANG..
Les coufourer c´est mon truc a plus tard!

thechattmen
thechattmen
Niveau 10
30 août 2002 à 00:15:34

moi ossi je ve en faire partie!!!!

anonyme13
anonyme13
Niveau 4
30 août 2002 à 01:15:59

T´inquiete! j´ai encore des couilles !

Bon, pour détruire le forum, il vaudrait qu´on envahissent les forums de messages sans interet en laissant une trace: le nom de notre gang et de notre lois!
Par exemple: laissez un message sur le plus de forum possible tel que: Abracada@@@666
Et dans le message, vous laissez votre pseudo et le nom du gang auquel vous millitez!!!!

Avez-vous une autre idée du nom que pourrait porter notre gang?

Merci encore!
A13

anonyme13
anonyme13
Niveau 4
30 août 2002 à 01:17:16

T´inquiete! j´ai encore des couilles !

Bon, pour détruire le forum, il vaudrait qu´on envahissent les forums de messages sans interet en laissant une trace: le nom de notre gang et de notre lois!
Par exemple: laissez un message sur le plus de forum possible tel que: Abracada@@@666
Et dans le message, vous laissez votre pseudo et le nom du gang auquel vous millitez!!!!

Avez-vous une autre idée du nom que pourrait porter notre gang?

Merci encore!@+
A13

anonyme13
anonyme13
Niveau 4
30 août 2002 à 01:30:37

ça y es ! !!!! J´ai trouver un super beau forum a détruire!!!! Et en plus, je sais qu´il n´y a pas de modéro et que les gens là bas sont assez attacher à leur forum!! Il s´agit du forum de Nintendo 64 . Il y a notamment, un dénommé "Stan" qui peut être aggressif quand on s´en prend à son forum...hin..hi..ho..hin.! ; -)

Nous savons ce que nous avons à faire!;-)

PS: Essaye de mettre le sujet le plus possible sur ce forum: 64=merde !
Et vous mettez pour le moment le nom de code à la fin du message Abracadabra666=A13 suivis de votre pseudo et d´une grosse phrase D´INSULTE ! !!!!!!!!!

@+ A l´attaque!

anonyme13
anonyme13
Niveau 4
30 août 2002 à 01:31:47

ça y es ! !!!! J´ai trouver un super beau forum a détruire!!!! Et en plus, je sais qu´il n´y a pas de modéro et que les gens là bas sont assez attacher à leur forum!! Il s´agit du forum de Nintendo 64 . Il y a notamment, un dénommé "Stan" qui peut être aggressif quand on s´en prend à son forum...hin..hi..ho..hin.! ; -)

Nous savons ce que nous avons à faire!;-)

PS: Essaye de mettre le sujet le plus possible sur ce forum: 64=merde !
Et vous mettez pour le moment le nom de code à la fin du message Abracadabra666=A13 suivis de votre pseudo et d´une grosse phrase D´INSULTE ! !!!!!!!!!

@+ A l´attaque!

Fenris77
Fenris77
Niveau 3
30 août 2002 à 12:48:19

Essayez le macramé, les enfants.
Ca détend.

leviruseur32
leviruseur32
Niveau 3
30 août 2002 à 13:00:41

mes on ecris a stan ou on met un forum?

Azby
Azby
Niveau 10
30 août 2002 à 13:16:46

J´adore foutre la merde au forum gamecube j´pe t´aider(et vive Marylin Manson,Slipknot,Korn,Muse,System of a down et Soldier of Fortune 2)...

salecon2
salecon2
Niveau 4
30 août 2002 à 14:04:41

Salut j´voudrais faire parti du gang!
Au fait a13?Tu connaitrai pas Lupin32 juste comme sa??????
Sinon je veux bien faire parti du gang!

@+

fatal_dragoon
fatal_dragoon
Niveau 4
01 septembre 2002 à 00:46:10

vous avez que ça a faire vous devait bien vous emmerdé devant votre ordinateur pour faire ça

mais c vrai que les chieur sont couché a cette heure la pov nain!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment