En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VENDS JEUX PSX
manupoilu
Niveau 6
22 août 2002 à 11:40:50
Je voudrais vendre la totalité de mes jeux. J´en ai environ 200 et je les vends pour 120€ avec un Logicase pour les ranger. si ça interresse qq´un. Merci
kainfree
Niveau 2
22 août 2002 à 13:45:58
Je suis intéressé, envoie moi un mail avec la liste avant de conclure ça. Merci.
Breat
Niveau 8
23 août 2002 à 18:56:59
Fait pareil pour moi. MERCI V´l´à mon email: sgratien3@9online.fr
manupoilu
Niveau 6
24 août 2002 à 19:52:44
Les frais de ports ne sont pas compris dans le prix de vente des jeux.