Voilà,je me demande si les jeux acheté en Espagne (jeux PAL) marcheront sur ma PSone de france??Et quelle sera la langue dudit jeu?Sur PS2 le choix de la langue se fait dans le bios de la console mais sur PSone??(je pense particulièrement à PES sur PSone)