CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J AI LES CODES DE TOUT LES JEUX

[yvestoto]
[yvestoto]
Niveau 2
15 septembre 2002 à 11:08:37

si ta tou les code ta des code de martal kombat spesial force s.t.p repon vite

boubou1232
boubou1232
Niveau 10
23 septembre 2002 à 08:13:48

MORTAL KOMBAT SPECIAL FORCES
© Infogrames / Midway 2000

Cheat mode

Sur le menu de configuration, appuyez sur Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, , . Vous entendrez alors un son et une option "Cheats" fera son apparition. Cette option apparait également lorsque vous aurez terminé le jeu. Grâce à elle, vous aurez des munitions à bloc, toutes les armes et toutes les combos.

Regagner de l´énergie

Une fois que vous aurez activé le cheat mode, commencez votre partie et appuyez sur , , , , , pour regagner de l´énergie.

escuse moi j ai pas regarder le courrier tcho

martinben
martinben
Niveau 4
26 septembre 2002 à 11:51:01

salut je cherche tous les codes sur wwf smackdown 2 et nba live 2002(pas d´action replays)

boubou1232
boubou1232
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:37:07

WWF SMACKDOWN 2
© THQ 2000

Tous les catcheurs

Commencez par créer un catcheur nommé Heaven, puis appuyez sur start, maintenez Bas et faites : L1 + L2 + R1 + R2 + Haut.

boubou1232
boubou1232
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:38:53

NBA LIVE 2002
© EA Sports / EA Sports 2001

Brassard d´Iverson

Pour obtenir l´effet du brassard d´Iverson, choisissez tous les brassards lors de la création d´un joueur. Cela y ressemblera à peu près.

Jouer avec Kareem Abdul-Jabbar

Sur l´écran des équipes de légendes des années 80, maintenez les touches R1 + R2 + L1 + L2 enfoncées et appuyez sur , , , , , , , , , et Select. Allez ensuite au mode exhibition et appuyez sur L2 pour les récompenses. Vous devriez y voir inscrits "Legends". Activez cette option et allez à la page Roaster. Placez Kareem Abdul-Jabbar dans une équipe et commencez une partie en mode exhibition avec cette équipe pour jouer avec lui.

Michael Jordan

Même si Michael Jordan n´est pas présent dans le jeu, vous pouvez vous amuser à le créer. Lorsque celui-ci fera une action, le commentateur l´annoncera comme Michael Jordan.

Augmentez les statistiques des Super Stars

Entrez dans le menu de création de joueurs. Si votre liste de joueurs est vide, une super star du basket apparaitra. Appuyez sur R2 pour modifier ses statistiques. Appuyez sur L2 pour revenir à l´écran précédent et sur Start pour vous occuper d´un autre joueur.

bon jeux boubou1232

boubou1232
boubou1232
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:51:37

NBA LIVE 2002
© EA Sports / EA Sports 2001

Brassard d´Iverson

Pour obtenir l´effet du brassard d´Iverson, choisissez tous les brassards lors de la création d´un joueur. Cela y ressemblera à peu près.

Jouer avec Kareem Abdul-Jabbar

Sur l´écran des équipes de légendes des années 80, maintenez les touches R1 + R2 + L1 + L2 enfoncées et appuyez sur , , , , , , , , , et Select. Allez ensuite au mode exhibition et appuyez sur L2 pour les récompenses. Vous devriez y voir inscrits "Legends". Activez cette option et allez à la page Roaster. Placez Kareem Abdul-Jabbar dans une équipe et commencez une partie en mode exhibition avec cette équipe pour jouer avec lui.

Michael Jordan

Même si Michael Jordan n´est pas présent dans le jeu, vous pouvez vous amuser à le créer. Lorsque celui-ci fera une action, le commentateur l´annoncera comme Michael Jordan.

Augmentez les statistiques des Super Stars

Entrez dans le menu de création de joueurs. Si votre liste de joueurs est vide, une super star du basket apparaitra. Appuyez sur R2 pour modifier ses statistiques. Appuyez sur L2 pour revenir à l´écran précédent et sur Start pour vous occuper d´un autre joueur.

bon jeux boubou1232

davidiane
davidiane
Niveau 10
26 septembre 2002 à 22:54:14

please pour tekken 4

boubou1232
boubou1232
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:32:27

Button Fatalities
Vous permet de réaliser une fatalité avec un seul bouton et ce, même si vous n´avez pas fait la Mercy, pour pouvoir faire les Animality, Babality, Friendship ou Brutality.
L1, R1 : Friendship
L2, R2 : Animality
carre: Brutality
rond : Fatality 1
triangle : Fatality 2
croix : Babality
courage fini le

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 13:36:24

salut

a tu des codes pour crash bash
please

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 13:39:02

repond moi le plus vite possible
je t´en suplieeeeeeeeeeeeee,je suis deja a genoux,je ferais tout se que tu me demanderas mais par pitie donne moi des codes pour CRASH BAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH.

bouuuuuuuuu bouuuuuuuuuuuuuuuu
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
29 septembre 2002 à 16:47:30

Tu aurai pa le code a crash-team racing?Pour avoir oxide sans faire tt les machin!

rouveyre
rouveyre
Niveau 3
29 septembre 2002 à 17:36:58

A ouais!!!!Comme ça t´a tous les codes de tout les jeux?Donne-moi le code avoir un chocobo des mers dans ff7.

drago69
drago69
Niveau 1
29 septembre 2002 à 18:05:09

tu as les code coment
moi aussi je peux avoire toute les code

tahitiii
tahitiii
Niveau 1
30 septembre 2002 à 11:40:42

si tu as tout les codes pe tu me donner ceux de rainbow six lone wolf stp repond sur mon mail stp tahitiii@lycos.fr

boubou1232
boubou1232
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:13:04

Cheat mode

Pour avoir accès aux 32 niveaux, avec 2 clés et 26 gemmes, entrez le Super Password suivant :
, , , , , , ,
, , , , , , ,
, , , , , , ,

Codes Action Replay

80061628 001F Accès à tous les niveaux
300615CD 0099 99 vies à chaque début de stage
300615D1 0002 2 masques à chaque début de stage

Passage secret dans Bee Having

Pour trouver le passage secret de ce niveau, montez sur les caisses de nitro qui ne vibrenre pas

Passer les obstacles

Pour passer facilement les niveaux ressemblant à "Road to nowhere", vous pouvez passer par les cordes sur le coté (en sautant pour ne pas tomber). Vous éviterez ainsi tous les obstacles sans aucune difficulté.

X-Mage
X-Mage
Niveau 2
02 octobre 2002 à 02:13:52

allo jen est po besoin mait mon frere aimerai avoi des code de medievil si sa exitste bey merci

X-Mage
X-Mage
Niveau 2
02 octobre 2002 à 02:18:50

ses pour la meme chose dens au ses juste de mon frere ma dot ses medievil 2

boubou1232
boubou1232
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:18:11

MEDIEVIL 2
© Sony 2000

Cheat Mode

Mettez le jeu en pause et tenez la touche L2 enfoncée et appuyez sur triangle,rond , triangle , rond , rond , triangle , Gauche,rond , Haut, Bas, Droite, rond, Gauche, Gauche, triangle, Droite,rond , Gauche, Gauche pendant la partie pour activer le menu des cheats.

Codes Action Replay

Santé illimitée
800AED4A 3C00

Beaucoup d´or
800F1248 270F

Potions de vie illimitées
300F11C9 0009
800F11C4 0834

100% Calices des âmes
800EFB1C 0063

Toutes les armes
50001404 0000
800F11F0 1000

12 esprits enchantés
800F1288 000C

Cheat menu
E00D36BD 0001
300D36BD 0000

Tuer le premier Tyrannosaure

Attendez qu´il soit immobile, courrez derrière lui et frappez deux fois son cerveau.

Potions de vie

La carcasse de Tyrannosaure
Après avoir tué ce boss, une potion de vie apparaîtra.

La galerie des monstres
Après le troisième pont, sautez dans le trou vers la montagne. Vous trouverez une potion de vie à la fin du chemin.

L´observatoire de Greenwich
Restez sur le quai à hauteur des bateaux. Mettez-vous face à eux et tournez à gauche. Continuez jusqu´à trouver unpassage sur la droite. Empruntez-le. Vous trouverez ensuite une porte que vous devez contournez. Derrière l´observatoire, se trouve une potion de vie.

Le jardin de Kew
Dès le début du niveau, suivez le chemin en évitant les deux citrouilles géantes. Tournez à gauche de suite après pour trouver la première potion de vie du niveau. Pour trouver l´autre, vous devez continuez le niveau. Après avoir placer la roue verte, et regarder la courte cinématique, allez au second endroit qu´elle indiquait. Grimpez sur la plante et entrez dans la porte en face. Puis dans la porte dans le mur. Sur la table, se trouve une potion de vie.

Dankenstein
Après avoir parlé au prof, sortez de la pièce, tournez à droite et entrez dans la porte. Continuez tout droit, sautez sur les rails, descendez par le pente. Ensuite, retournez-vous et allez à côté de la montée mais descendez encore et allez à droite où vous trouverez une potion de vie.

Wulfrum hall
Placez-vous devant les rochers en haut à gauche. Cassez les planches de bois pour passer par un petit trou. Avancez et montez l´escalier. Entrez ensuite dans la porte de droite et continuez par le couloir sans monter. Au bout, vous trouverez une potion de vie.

Whitechapel
Dans le club, parlez à la dame et elle vous donnera une potion de vie.

Les égouts
Après que le chef vous ai parlé, allez à droite et suivez le chemin. En bas, il y a deux taureaux prenez une arme et tapez-en un. Au bout d´un moment, celui-ci cassera le tas de pierre qui bouche l´entrée. Vous pouvez maintenant passer. Dans la salle suivante, Montez à l´échelle de gauche. Avancez puis tournez à droite où vous trouverez une potion de vie.

Les flèches de la cathédrale
Tout en haut, il y a deux gargouilles qui vous attaquent. débarrassez-vous en et allez à gauche. Au bout d´un moment il y aura une autre échelle. Allez ensuite toujours à droite jusqu´au rebord avec la potion de vie.

Les flèches de la cathédrale, la descente
Après être descendu avec le lustre tout en bas, allez dans la plus grande porte. Avancez puis retournez-vous lorsque vous serez tout en bas. Entrez dans la porte, derrière l´âme, vous trouverez une potion de vie.

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
02 octobre 2002 à 14:36:04

t´as les codes pour worms world party?stp

doublesabre
doublesabre
Niveau 1
02 octobre 2002 à 16:29:26

donne moi les codes de medal of honor steup

Sous forums
  • Nintendo 64