bin ouais, ce que je dis ça va surement te paraitre logique (enfin j´espere) mais pour l´instant ya plus de bon jeux sur psx et en plus je n´ai pas de ps2, ni de xbox ni de game cube et meme pas de dc
mais je veux bien m´interesser a ces nouvelles consoles si tu me les paye