En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La PSX c'est fini!! Vive la New-Gen
Sebb128
Niveau 9
14 août 2002 à 10:40:15
Salut les obsolètes, La PSone c´est fini y a la 2 maintenant... Alors à bas les 32-Bit!!! Et vivent les 128 ! ! Les gars, faudrait vous décider à changer de console qd même.