En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'AI UN ENORME PROBLEME AIDEZ MOI !!!!
Bahamut_zero7
Niveau 3
13 août 2002 à 21:26:42
voila j´ai acheter le RPG de mes rêves (wild arms 2) mais j´ai une PSX europeene et ce jeux et américain pour information wild arms 2 n´est JAMAIS sorti en europe
DITES MOI COMMENT POUVOIR Y JOUER THX
Lotaku
Niveau 6
13 août 2002 à 22:53:11
Tu achete le Boot psx qui se nomme"PS-X-CHANGE"et c´est bon. Je confirme parce que j´ai Wild Arms 2 us et une psx eur et ça marche.
pascal9
Niveau 10
14 août 2002 à 12:31:33
Mon pote à une console européenne et il a acheter chrono cross en version américaine (jamais sortis en europe lui aussi) et il y joue avec un cable rgb.Salut