CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FINAL FANTASY VIII et IX

Breat
Breat
Niveau 8
13 août 2002 à 14:24:50

Demendez-moi tous ce que vous voulez savoir sur FINAL FANTASY VIII et IX je vous donnerez toutes les réponces.

Breat
Breat
Niveau 8
14 août 2002 à 21:02:41

JB76, tu t’es adressé à la bonne adresse et voici la réponse à ce que tu m’as demandé.

As-tu acheté la CARTE et l’INCATEUR de POSITION au garde qui t’as envoyé dans la tombe du roi inconnu. Quand t’as fait ça tu peux entrer dans la tombe (en sauvegardant sur le chemin). Avance dans le couloir, et tu verras un GUNBLADE au sol avec un numéro (ce numéro change à chaque partie, note-le bien ! ) Dans la tombe, même si tu as la carte pour être sur de ne pas te perdre, prend toujours à DROITE au embranchements. Tu arrives devant une statue que tu doit combattre. Attention à la fin de chaque round elle se soigne. Si tu es de bas niveau une foi battue sort de la tombe pour aller t’entraîner ou du mois sauvegarde à l’entrer. Avance en prenant toujours à DROITE à chaque intersection. Tu débouche dans une salle avec une rivière actionne le levier au fond à droite de la salle pour libérer l’eau. Sort de la salle en prenant toujours à DROITE à chaque intersection. Tu atteins une salle avec des engrenages au fond à gauche. Actionnes-les. Puit sort de la salle en empruntant l’itinéraire suivant: DEVANT (x2), DROITE, GAUCHE (x2). Tu te retrouve devant un pont. Tu vas affronter TAUROS et TAURUS, deux boss assez ennuyeux. Pour les battre facilement utilise surtout SHIVA et IFRIT donc GLACE et FEU. Cette victoire te permet de gagner la G-FORCE TAURUS.

Madaille
Madaille
Niveau 2
20 août 2002 à 14:10:07

Je voudrais des codes pour FINAL FANTAISY VIII.

Merci beaucoup !!!

Breat
Breat
Niveau 8
23 août 2002 à 19:14:11

DÉSOLÉ, mais je donne que les astuces et soluces mais pas les codes ACTION REPLAY, car chaque ACTION REPLAY à ses propres codes et si tu a la même que moi ils sont déjà inscrit dedant.
Mais je vais te donner 1 ou 2 Sites pour t´aider, les voilà:
www.gamefaqs.com
www.playstation-europe.com/ff8
www.square-europe.com

cloud03
cloud03
Niveau 10
23 août 2002 à 22:01:56

je voudrais savoir quesque on fait quand les monstres du blamb garden sont laisser (c´est apres la lance de missiles 2cd)
ff8

Breat
Breat
Niveau 8
25 août 2002 à 16:05:15

Dans l´universitée ou dans les SOUS-SOL de la BGU.

cloud03
cloud03
Niveau 10
25 août 2002 à 20:03:36

ok c´est pas important je le passer cette operation mais maintenant c´est edea mon problem (edea 2 rencontre)

Breat
Breat
Niveau 8
26 août 2002 à 11:52:57

Si tu as de la magie AURA sers-en-toipour faire le RENZOKUKEN de SQUALL,tu vérra elle est facil a battre de cette façon.
a+

Breat
Breat
Niveau 8
26 août 2002 à 20:54:23

Il faut être au CD 4 pour avoir vraiment toutes les meilleurs armes de tous les personnages de FFIX.Puis il faut faire la QUETE des CHOCOBOS en entière(c ta dire tous les chocographes + tous les trésors des chocographes + les trésors avec les PIMENTANKOUS).
LES PIMENTANKOUs
Avec un PIMENTANKOU va où était l´ILE de LUMIERE avec ton CHOCOBO DORE puis sert toi d´un PIMENTANKOU pour avoir MONARCH (DJIDANE). Avec un PIMENTANKOU va à l´endroit où il y a la GROTTE DE KWANE, à l´intérieur de celle-ci il y a un petit pont surplombant de l´eau qui bouillonne légèrement sert toi d´un PIMENTANKOU pour avoir CHACKETTE (DAGGA/EIKO).
Le chocographe PETITE PLAGE se trouve dans la forêt des CHOCOBOS,mais la seule arme qu´il y est est une CAHNENE (BIBI).
La GASTRETTE de KWEENA: il faut attrapper 99 grenouillespour pouvoir ensuite se battre contre KWAN.
Les autres armes se trouvent dans la QUETE des CHOCOBOS.
a+

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
27 août 2002 à 10:16:39

SALUT A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR A KOI SER LA PIERRE DO DANS FF8 ET OU ELLE SE TROUVE.

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
27 août 2002 à 10:49:57

IL NE FO PA TOUS REPONDRE A LA FOI ET KELK1 SAI COMEN TUé PAMPA ET COMBIEN IL A DE HP MERCI DE REPONDRE.

Breat
Breat
Niveau 8
27 août 2002 à 11:06:56

PAMPA:
Tu lui voles MELTDOWN (1 fois)enle lançant sur lui. Puis tu utilise AURA sur tes 3 perso. pour utiliser leur limite-break. Pour que se soit encore + facile il faut que tu es le LION HEART.Il a + de 80422PV.
La PIERRE:
De quelle PIERRE parles-tu, car il y en a vraiment beaucoup dans FF VIII.
a+

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
27 août 2002 à 11:47:51

LA PIERRE D´EAU DE SHUMI VILLAGE

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
27 août 2002 à 11:50:23

ET AURAI TU DES ASTUCES POUR TUER ADEL LE TRAVESTI

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
27 août 2002 à 12:18:00

ET LA G FORCES KI TU SEIFER ELLE M´APPARTIENT? ONDIN N EST PA DAN MA LISTE DE GF. ET IL PARAIT KON PE AVOIR LA G FORCE CHOCOBO? MERCI BREAT POUR CES REPONSES

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
27 août 2002 à 12:20:02

AU FAIT MON ADRESSE E MAIL EST: lavergneguillaume@net.com et la tienne please

Breat
Breat
Niveau 8
31 août 2002 à 13:41:53

Mon adresse email est "sgratien3@9online.fr".

Pour avoir la G-FORCE CHOCOBO il faut avoir la POKET STATION.

Tu lui envoie MELTDOWN (1 fois). Puis tu utilise AURA sur Squall. pour utiliser son limite-break. Pour que se soit encore + facile il faut que tu es le LION HEART et en plus la VGR à 255 et la CHANCE à minimum 220 pour éviter de faire un limite-break qui touche 2 personnes à la foi et garde ARNICA pour SOIGNER LINOA + tes 3 perso.

Elle se trouve près ou dans l´etang de SHOUMI VILLAGE.

Breat
Breat
Niveau 8
31 août 2002 à 13:43:41

Pour toutes vos questions maillez-moi à "sgratien3@9online.fr"

MERCI D4AVANCE

a+

Squall-Ove
Squall-Ove
Niveau 3
31 août 2002 à 15:40:50

J´ai bêtement perdu ma carte Ifrit par une erreur de manipulation et je n´avais pas sauvegardé est qu´il y a moyen de la récupérer après?sinon je devrai recommencer depuis ma sauvegarde

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
31 août 2002 à 15:51:03

Une fois au quatrième CD tu pourras retrouver l´hydre et le club de cartes t´y attendra; ils auront presque toutes les cartes perso-GF qui te manqueront, que tu auras perdues ou transformées.

Sinon tu peux rejouer contre la personne qui t´as pris ta carte pour essayer de la ravoir.
Si tu l´as perdue contre le père de Liona pour avoir la carte Linoa tu pourras la récupérer en jouant contre le prviseur de l´unif galbadienne à Horizon.

D´autres questions, posez-les sur mon forum: Final fantasy 7-8-9: Je peux vous aider?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube