Metal slug date de l´époque d´avant la play(époque où les consoles évoluaient rapidement)et je trouve ca normal qu´un chef d´oeuvre pareil apparaissent sur PSX!
J´ai même entendu qu´on comparait sa console originale en la sur-estimant face à la play(je parle de la neo geo bien sûr..).Ben vu que SNK faisait d´ossi bons jeux en 32bits, je comprend qu´ils n´hésite po à relancer ce jeu sur nos consoles!!!
Mais je n´ai jamais jouer à la version play lol